(Bluray) SnQ II - Katja's room 02 vostfr

Publié le 4 Avril 2014

Bonsoir, je suis enfin sorti de ma grotte isolée, et je suis revenue à la civilisation avec mon laptop connecté à internet tard dans le soir, pour vous offrir le deuxième épisode de notre Katja's room. Pour ceux qui se demande, pourquoi autant de retard depuis la V2, et bien j'ai plusieurs projets en démarrage dont Kiss X Sis mais ne vous en faites pas les prochains sortiront à la fin de cette semaine. *Et les soirée risquent d'être caniculaires* 

Pour ceux qui ont été sages jusqu'à mon retour, je vous offre cette screen, pour vous mettre l'eau à la bouche.

(Bluray) SnQ II - Katja's room 02 vostfr

DDL

Mega

Streaming

Firedrive

 

Je vous dis à bientôt pour le 3ème et avant dernier, la vie est fabulous Max.

Rédigé par Coppelius 9

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Arf... j'ai du mal à contenir le monstre ! :-D
Répondre